FAQ

Algemeen

Contact

Moto's Thomas
Leopoldlaan 79
9500 Ophasselt
tel: 0488/47.20.79
mail: motos.thomas@telenet.be

retour
service après-vente
conditions de vente

1.Prix

Tous les prix sont indiqués en EURO. Ces prix comprennent tout (la TVA est donc inclue), seul les frais de port (si applicable). Moto's Thomas a le droit de modifier les prix indiqués, avant que vous ayez placé une commande. L'offreLes offres s'appliquent jusqu'à épuisement des stocks, jusqu'à la fin de la période d'action prédéterminée.

2.Paiement

Le paiement est toujours effectué en EURO. Tous les paiements en ligne sont sécurisé au maximum. Pour cela nous travaillons avec Mollie . Mollie est l'un des leaders du marché en Europe sur les transactions de paiement en ligne sécurisées et offre des solutions de haute technologie. Mollie est indépendant des banques, de sorte que chacune d'elles peut travailler avec. De cette façon, vous pouvez continuer à travailler avec votre banque actuelle ou faire votre choix entre les différentes banques sur le marché. Pour garantir une sécurité optimale, Mollie utilise des certificats SSL constamment adaptés.

Mollie met en oeuvre la certification PCI, qui est délivrée par Visa en MasterCard, et la certification TDC d'American Express Express. Ils utilisent un protocole de cryptage de 128 bits et de puissante technique de codage. Mollie intègre des procédures d'identifications 3D Secure (Verified by Visa, MasterCard SecureCode en JCB J/Secure) pour une plus grande protection contre la fraude électronique. Mollie a également développé un ensemble de modules pour encore plus de sécurité, que votre paiement soit encore plus sécurisé sur la base de la detection des fraudes, l'accès des utilisateurs oula conservation des données financielle. Veuillez renseigner un numéro de carte de crédit valide ainsi que la juste date de validité. Des informations éronés peut retarder votre commande ou la rendre inapplicable. Le paiement avec une carte de crédit est dépendant est dépendant de l'approbation de l'institution financière qui a émis la carte. Moto's Thomas n'est pas responsable pour les frais supplémentaire éventuellement ajoutés par l'institution.

Le contrôle et la reservation sur votre compte n'a lieu qu'a l'acceptation de votre commande par Moto's Thomas. Nous prenons soins que votre carte ne soit débitée qu'au moment de l'envoi effectif de votre commande.Vous êtes assuré que votre carte sera débitée qu'à l'envoi effectif des articles. Les articles restent dans tous les cas la propriété de Moto's Thomas jusqu'à leur paiement total, ceci incluant les frais d'envoi et la TVA. La vente des articles est entièrement soumis à la loi belge et tout différend sera réglé par les tribunaux belges à Gand.

3. Livraisons

Les articles commandés seront livrés dès que possible selon le service de livraison demandé. Tous les frais de livraison peuvent être modifiés sans avis préalable. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une livraison dans les délais estimés, avec un délai maximal de 30jours à compter du jour qui suit votre commande. Tous les biens sont livrés selon disponibilité. Les promotions sont valables pendant la période indiquée ou jusqu’à l’épuisement du stock. Au cas où nous serions dans l’impossibilité de livrer vos marchandises dans les 30jours, nous vous en informerons immédiatement et nous vous aviserons de la date de livraison escomptée.

Si nous ne pouvons vous livrer les marchandises dans les 30 jours, vous pouvez à tout moment annuler les commandes en cours après réception de l’avis de livraison tardive. Si un paiement a déjà été effectué, vous serez entièrement remboursé pour l’article ou les articles concernés.

Au cas où l’une ou l’autre marchandise livrée par nous serait endommagée pendant le transport, où la livraison serait incomplète par rapport aux articles mentionnés sur le bon de livraison ou ne correspondrait pas aux articles commandés par vous, ces problèmes doivent nous être notifiés dans les 14 jours qui suivent la réception. Si nous ne recevons pas de notification allant dans ce sens, le client sera censé avoir accepté les articles comme satisfaisants. Nous ne pouvons être tenus responsables d’aucune perte causée par une livraison tardive ou un défaut de livraison du transporteur désigné par la société. Dans ce cas, la responsabilité est limitée à la valeur des articles dont la non-réception par le client sera démontrée.

4.Vos données personnelles

Moto's Thomas fait tout pour protéger vos données. Vos données seront traitées confidentiellement et ne seront pas transmises à des tiers. Vous avez le droit d'accéder à vos données, de corriger des fautes ou même de demander d'éffacer vos données de nos fichiers.

Les clients enregistrés recoivent gratuitement à raison de +/- 2 fois par mois notre newsletter qui contient nos dernières nouveauté et promotions! Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici.

5.Et enfin certaines choses pour lesquelles nous ne pouvons pas être tenus responsables

Moto's Thomas n'est pas responsable pour les pertes ou dommages causés par un retard ou pour tout non-respect de ces obligations inclus dans ces conditions, si cela est causé par une grève, occupation, émeutes, guerre, feu, cas de force majeure, accident, défauts ou pénuries chez les fournisseurs de Moto's Thomas, restrictions imposées par le gouvernement, la non-répartition des importations ou license d'exportation, soumis à la loi, réglement ou ordre, ou en raison d'autres circonstances ou causes qui pourrait avoir un effet sur la mauvaise performance de ces conditions, ou toute autre circonstance indépendante de la volonté de Moto's Thomas. Si une certaine disposition ou libellé dans ce contrat devriendrai ou serait déclaré comme invalide ou impraticable impraticable, pour n'importe quelle raison, alors cette disposition ou le libellé restera applicable dans la mesure où ce sera légalement possible, la validité sera, de façon légale et applicable en aucune manière affecté ou influencé. Moto's Thomas conserve le droit de modifier ces conditions de vente sans avertir à l'avance.

Afin d'éviter tout malentendu nous avons veillés à ce que notre site internet ne soit pas uniquement détaillé, mais aussi clair. Moto's Thomas stipule qu'elle n'est pas responsable pour d'éventuelles erreurs. Il est en effet toujours possible que les données mentionnées ne correspondent pas à 100% avec la réalité, indépendament de nos contrôles constants. Le fait que le client n'ait pas reçu les conditions de vente dans sa langue matérnelle ne le libère pas de leur application.


6. Retour
Le client dispose de 15 jours calendaires pour retourner son article. Ceux-ci ne sont entièrement remboursables que s'ils sont en parfait état. Avec tous les emballages d'origine et les étiquettes telles que livrées. Sinon, nous sommes obligés de facturer cela. Ou même refus de retour.

 

Nonobstant ces termes et conditions ainsi que leur contenu, peuvent être consultés dans le monde entier, ils ont été établits pour les clients résidants UE. En conséquence l'offre sur ce site est uniquement destiné aux clients résidant dans UE.

Dernière modification: 1 mai 2018

Paiement

Puis-je payer avec des chèques écologiques?Puis-je payer avec des chèques écologiques?

Malheureusement, nous n'acceptons pas les Eco-chèques. Nos produits ne sont pas inclus dans la liste des produits acceptés:
Produits et services écologiques
Mobilité et loisirs durables
Réutilisation, recyclage et prévention des déchets

Expédition

Est-ce que tout est en stock?

Moto's Thomas propose une très large gamme d'articles et de marques. La plupart sont en stock, d'autres sont disponibles sur commande.
Lorsque l'article n'est pas en stock, il est commandé (s'il est encore disponible) auprès de notre fournisseur.
Moto's Thomas met tout en œuvre pour que vous receviez votre commande conformément à la date indiquée sur notre site. Ces délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et Moto's Thomas ne peut être tenu responsable des retards éventuels. vous propose un grand choix d’articles et de marques. La majorité des articles est livrable directement à partir de notre stock. D'autres sont disponibles sur commande.

Et si l'article de mon choix n'est pas de stock?

Si tous les articles ne sont pas immédiatement livrables, ou si les articles ont différents délais de livraison, Vous pouvez choisir de les grouper en une commande ou en faire différentes commandes, selon la disponibilité. Vous pouvez trouver les délais de livraison dans votre é-mail de confirmation de commande que nous vous avons envoyé. Voir “vos commandes”.

Quand ma commande sera envoyée?

Moto's Thomas vous propose un grand choix d'articles et de marques. La majorité des articles est livrable directement à partir de notre stock. D'autres sont disponibles sur commande. Moto's Thomas met tout en œuvre pour respecter la date d'envoi mentionnée sur le site. Sachez toutefois que ces estimations d'envoi ne sont mentionnés qu'à titre indicatif et que Moto's Thomas ne sera pas responsable de retards éventuels.

A combien s'élèvent les frais d'envoi?
Pour une commande totale de minimum 75,00 € (TVA incluse), AUCUN frais de livraison ne sera facturé pour les envois à destination de la Belgique.

Pour les commandes d'un montant total inférieur à 75,00 € (TVA incluse), les frais de livraison suivants sont facturés en fonction du pays de destination:
Belgique
6 €
Luxembourg
10,50 €
les Pays-Bas
10,50 €
France (continentale)
18 €


Allemagne
13 €


L'Autriche
18 €
Les frais d'envoi sont toujours facturés pour les envois à destination de l'Autriche.
Nous proposons des produits à des prix compétitifs et souhaitons le conserver. Nous facturons donc les frais de port minimum. Vous pouvez compter sur lui pour indiquer qu'il ne s'agit que des coûts d'expédition réels et rien de plus.
Notre boutique en ligne est limitée au Benelux et à la France. De cette manière, nous pouvons nous spécialiser sur les marchés néerlandais et francophones et offrir un service encore meilleur.
 
Comment les articles commandés sont-ils livrés?

Votre commande sera soigneusement emballée et sera avec la coopération du transporteur DPD livrée à l'adresse de livraison indiquée. Votre commande pourra aussi être livrée dans un point de retrait DPD.

Les articles commandés seront le plus tôt possible après la fin de la procédure de commande en ligne livré à l'adresse de livraison. Nous vous recommandons d'entrer une adresse de livraison où une personne est toujours présente pendant les heures de bureau. Cela peut éventuellement être l'adresse d'un voisin, d'un membre de la famille ou votre lieu de travail.
Si cela n'est pas possible vous pouvez choisir une livraison en point de retrait DPD. Beaucoup de ces points de retrait sont ouvert en dehors des heures de bureau.

Retour

retour

retour

tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine sans dommage. dans l'emballage d'origine et avec toutes les étiquettes et les étiquettes qui y sont attachées.

pour un retour, veuillez nous contacter via notre adresse mail motos.thomas@telenet.be
ou contactez notre magasin en appelant le 0488 / 47.20.79